la pratique
l'osteopathie
On me demande souvent qu’est-ce que l’ostéopathie ? En quoi cela consiste ?
Tout d’abord il s’agit d’une thérapie par approche manuelle fondée sur une prise en charge du corps humain dans son ensemble. On recherche les causes de vos symptômes par le biais de questions, de tests de votre corps. On agit sur les différents systèmes du corps humain pour agir sur vos symptômes, les troubles fonctionnels et améliorer votre état de santé.